Envie de participer ?

Assemblée générale ordinaire élective 2021 : le samedi 2 octobre a eu lieu l'assemblée générale du comité départemental des médaillés de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif de la Dordogne à Coursac Salle du Vieux Tilleul.

Assemblée générale ordinaire élective 2021

Le Maire de la commune M. Pascal PROTANO et Mme Cathia BARRIERE adjointe au maire étaient présents à cette occasion.
Monsieur Claude GAILLARD Président du CDOS médaillé d'or de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif était également présent.
Cette journée a permis de réélire son nouveau comité directeur et son président. 
Francis MONTAGUT réélu à la présidence a tenu à remercier très chaleureusement tous les participants et plus particulièrement les membres de son comité directeur.
Une réunion des membres de ce comité directeur sera prévue dans les plus brefs délais afin d'élire le bureau et également les représentants au sein du comité régional des médaillés de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif de la Nouvelle Aquitaine.
Ces représentants siègeront donc à la prochaine assemblée générale du comité régional prévue le 20 octobre 2021 à Coursac afin d'élire son nouveau président et les membres de son comité directeur.
Une remise de la plaquette départementale à M. André LUC membre du comité Dordogne par M. Pascal PROTANO accompagné de M. Claude GAILLARD a clôturé cette mâtinée et un sympathique et convivial repas a suivi cette cérémonie.
 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.