Envie de participer ?

L'engagement associatif mis à l'honneur : Francis DESAGE et Pascal FURELAUD médaillés de bronze au titre de la promotion du 14 juillet 2020.

Boulazac Isle Manoire : deux bénévoles récompensés

Le mercredi 17 février 2021,  le président du Comité départemental de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif a décoré deux bénévoles associatifs locaux bien connus des Boulazacois. Francis MONTAGUT a ainsi remis par arrêté de Monsieur Frédéric PERISSAT Préfet de la Dordogne au titre de la promotion du 14 juillet 2020 la médaille de  bronze à Francis DESAGE et Pascal FURELAUD. Le premier récipiendaire est président des Amis de Barnabé, le second dirigeant du club de football d’Atur. Cette distinction vient honorer le parcours de ces deux figures locales qui ne ménagent pas leur énergie au service de leurs adhérents et du dynamisme de la commune. Le Maire Jacques AUZOU et Serge RAYNAUD adjoint en charge des Sports, ont chaleureusement félicité les deux médaillés et salué « leurs actions, leur dévouement bénévole, au service du bien vivre ensemble de notre commune ».

P.S : Il est à noter que la remise officielle n'ayant pu se faire comme chaque année dans les grands salons de la préfecture sous la haute présidence de M. Frédéric PERISSAT Préfet en raison de la crise sanitaire, le président du comité départemental des Médaillés est à la disposition des récipiendaires des promotions des 1er janvier et 14 juillet 2020 pour une cérémonie à mettre en place conformément aux consignes gouvernementales liées au COVID-19.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.