Envie de participer ?

Lors de la célébration de la fête nationale, Jean-Michel TICHET a été décoré de la médaille d'or.

Excideuil - Remise de la médaille de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif échelon or à M. Jean-Michel TICHET.

Son engagement comme sapeur-pompier et comme bénévole dans le domaine associatif et sportif a été ainsi reconnu et récompensé par cette médaille. Cette remise de décoration a eu lieu lors de la cérémonie de remise de diplômes et de grades organisée par le commandant Thierry LAGUIONIE chef du centre de secours d'Excideuil en présence de Monsieur Pierre BRESSOL Sous-préfet de NONTRON, de Monsieur Jean-Pierre CUBERTAFON Député de la Dordogne, de Madame  Marie-Laure LAFON maire, de Monsieur Bruno LAMONERIE Président de l'union des maires de la Dordogne, de M. Bruno GENESTE Premier adjoint de la commune d'Exideuil ainsi que des maires de canton d'Excideuil en présence d'une nombreuse assistance.
En raison de l'annulation de la cérémonie officielle présidée par Monsieur le Préfet en raison de la crise sanitaire, le président du CDMJSEA Dordogne a eu le plaisir de procéder à cette manifestation conformément au souhait du récipiendaire.
Photo de M. Michel LIONNET Correspondant SUD-OUEST.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.