Envie de participer ?

Sur invitation du Président Jean PILLET, cette réunion s'est déroulée à la grande satisfaction de tous les participants très heureux de se retrouver enfin pour évoquer les sujets proposés pour cette journée.

Réunion du bureau du CRMJSEA Nouvelle Aquitaine : le mercredi 16 juin à Coursac

Le comité départemental représenté par Jean-Claude BOUDY Trésorier, Frédéric Gontier responsable du cercle de Bergerac et de Francis MONTAGUT président était très heureux de recevoir les membres du bureau pour cette entrevue tant attendue et espérée.

La bonne humeur et la joie de se cotoyer à nouveau ont animé ces travaux.

La principale décision a été de définir la date de l'assemblée générale ordinaire élective.

De nouveau, nous aurons donc le plaisir d'organiser cette réunion le mercredi 20 octobre 2021 à COURSAC à 10h30. Salle du Vieux Tilleul à COURSAC.

Une convocation sera adressée 21 jours avant la date de l'assemblée générale par Mme Solange GENSON Secrétaire générale du CRMJSEA Nouvelle Aquitaine.

TRES IMPORTANT :

Les 48 délégués des 12 Comités départementaux composant le Comité directeur régional sont TOUS invités : le Président de chaque Comité, membre de droit + 2 titulaires avec voix délibérative + 1 délégué suppléant avec voix consultative.
ATTENTION, cette AGO est ELECTIVE et va permettre de renouveler le dit Comité directeur régional pour une durée de 4 ans. Le Bureau sera élu , à la suite, parmi les membres du Comité directeur.
Chaque Comité département dispose de 3 voix.
Seront élus (à la majorité relative des suffrages exprimés), les candidats, membres licenciés adhérents depuis plus d'un an dans le Comité départemental du lieu de leur résidence, ayant fait acte de candidature. Chaque licencié remplissant ces conditions peut se présenter (cf articles 9 et 10 des statuts).
Comme prévu par l'article 10/2 des statuts, l'AG régionale doit se tenir obligatoirement APRES la tenue des AG des départements composant le Comité régional.


 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.