Envie de participer ?

Dominique BOIVINEAU a reçu la médaille de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif échelon bronze

Assemblée générale cyclo club périgourdin Dordogne : remise médaille ministérielle

A l'issue des travaux de l'assemblée générale du CCPD, une cérémonie de remise de médaille ministérielle a eu lieu en présence de Jean-Louis AUTHIER président du club, de Paul MASO Maire adjoint représentant  Madame Delphine LABAILS Maire de Périgueux, de Jean-Louis GAUTHIER président du comité départemental de cyclisme.

Francis MONTAGUT a donc remis cette décoration octroyée à la promotion du 14 juillet 2020 par Monsieur le Préfet de la Dordogne à Dominique BOIVINEAU secrétaire général de l'association. Il a bien précisé que cette remise a été faite en raison de l'absence de cérémonie officielle liée à la crise sanitaire.

il a confirmé la tenue de la cérémonie officielle placée sous la haute autorité de Monsieur Jean-Sébastien LAMONTAGNE Préfet de la Dordogne le 7 décembre 2022 à 17h00 Salon Erignac de la préfecture.

Enfin pour terminer ses propos, il a tenu une fois de plus à souligner l'importance du rôle du bénévole dans notre société. Le bénévolat doit être mis à l'honneur car cela est un moyen d'intervenir dans tous les domaines nécessitant une aide souvent précieuse.

Il a remercié très chaleureusement le président AUTHIER pour les bons résultats obtenus cette année et pour son aimable invitation qui lui a ainsi permis d'honorer Dominique BOIVINEAU devant ses pairs.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.