Envie de participer ?

Cela est avec une grande satisfaction que nos adhérents se sont retrouvés pour cette assemblée générale.

Assemblée générale ordinaire : Coursac le 12 février 2022

Le Comité Départemental MJSEA de la Dordogne a tenu son Assemblée Générale Ordinaire à Coursac. Cela est avec une grande satisfaction qu'une quarantaine de personnes se sont réunies sur convocation du Président Francis MONTAGUT dans la salle du Vieux Tilleul en respectant les mesures sanitaires liées à la crise sanitaire.

En présence de M. Pascal PROTANO Maire de Coursac , de Mme Claudine FAURE Conseillère départementale et Maire de Lacropte, de Mme Cathia BARRIERE Adjointe au maire de Coursac, de présidents de comités départementaux, le déroulé de cette assemblée générale a débuté à 10h00 avec une minute de silence en souvenir des adhérents décédés. Il est à noter l'absence de Mme Christelle BOUCAUD Vice présidente du conseil départemental empêchée en dernière minute.
Après avoir écouté les divers rapports : moral par la Président, d’activités par Mme Danielle LORIMEY nouvelle Secrétaire générale et financier par le nouveau Trésorier Jean-Marie DELORME, les adhérents ont voté le quitus à l’unanimité.

Le président les a remerciés très chaleureusement pour leur investissement au sein du comité directeur en rappelant que M. Jean-Claude BOUDY occupait désormais le poste de Vice- président du comité. 
Il a également remercié M. Jean Pierre LAMBERT pour son arrivée au sein du comité du comité directeur. Mme Nathalie CIPIERRE-LAVERGNE sera désormais chargée des relations avec le comité régional des médaillés de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif de la Nouvelle Aquitaine.

Une remise de médailles ministérielles  des promotions de l'année 2021 a eu lieu en raison de l'annulation de la cérémonie officielle organisée chaque année en préfecture sous la haute présidence de M. Jean-Sébastien LAMONTAGNE Préfet. Le souhait a été fait de retrouver très vite cette journée très appréciée par les récipiendaires et leurs familles.
Les participants se sont retrouvés autour d'un apéritif d'honneur bien apprécié et les échanges ont continué dans la bonne humeur et le plaisir de se retrouver enfin pour ce moment de convialité et d'amitié.
Cette sympathique manifestation s’est terminée sur un excellent repas au restaurant La Vieille Auberge de Coursac.

Photos associées : Assemblée Générale 12 FEVRIER 2022


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.