Envie de participer ?

A l'occasion de la cérémonie officielle de commémoration de l'appel du 18 juin, le président du comité a remis une médaille ministérielle de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif échelon argent.

Belvès : remise médaille ministérielle le 18 juin 2022

Afin de procéder à une remise officielle à M. Olivier REYNAL Lieutenant  Chef de centre de secours principal Trésorier général de l'union départementale des sapeurs pompiers de la Dordogne, le président MONTAGUT s'est rendu à Belvès en Périgord lors de la cérémonie de commémoration de l'appel du 18 juin.

Après la lecture du texte de l’Appel du 18 juin par le Colonel Gilles HEYRAUD Président général du Souvenir Français maître de cérémonie et du message officiel du Ministre de la Défense par M. Christian LEOTHIER maire de la commune de Pays de Belvès, la remise de médaille a eu lieu au pied du monument aux morts en présence de M. le Contrôleur général François COLOMES, de M. Frédéric GONTIER Président du Souvenir français de Bergerac assisté de M. Christian CRESPO et M. Marc VINçOTTE porte-drapeaux. de membres du conseil municipal, des effectifs du Centre de secours principal et d'une nombreuse assistance malgré la forte chaleur.

Un dépôt de gerbes a été fait suivi de la sonnerie aux morts, de la minute de silence et d'une Marseillaise chantée.

Un pot amical très apprécié a clôturé cette manifestation à l'invitation de la municipalité.

(*) Cette remise a été faite en raison de l'annulation de la remise officielle organisée en préfecture en raison de la situation sanitaire.

Photos associées : BELVES : Remise médaille 18 juin 2022


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.