Envie de participer ?

A l'occasion du centenaire du club, une remise de trophées du bénévolat a eu lieu

Football Club Pays de Mareuil : Le bénévolat récompensé

Sur proposition de Paul CIALTI membre du CDMJSEA DORDOGNE et en accord avec Vincent AIMONT Président des Chardons, Francis MONTAGUT accompagné de son Vice-président Jean-Claude BOUDY a remis deux trophées du bénévolat à M. Gérard DONZEAU et à M. Christophe EUSTACHE devant une nombreuse assemblée venue fêter ce bel anniversaire.

Il a tenu à remercier et à féliciter tout particulièrement Vincent AIMONT président du club pour l'organisation de cette belle fête où l'investissement des bénévoles a pu être mis à l'honneur en présence des personnalités représentées par Jean-Paul COUVY président de la communauté de communes de Dronne et Belle, Alain OUISTE maire de Mareuil en Périgord, Mélanie CELERIER Conseillère  départementale et de Patrick MATTENET ancien président du District de fotball de la Dordogne.

Afin de remercier Gérard DONZEAU, le président Eric LACOUR du District de football de la Dordogne  a remis un diplôme d'honneur sous les applaudissements fournis de l'assemblée.

Une belle soirée où tous les convives étaient vraiment ravis de passer un excellent moment de convivialité et de rencontre.

Bravo !....

Photos associées : Mareuil en Périgord


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.