Envie de participer ?

Le club des Aiglons Razacois honore ses dirigeants

Razac sur l'Isle : Remise de médailles à deux bénévoles du football

Mardi 8 mars 2022, au club house du club des Aiglons razacois, une sympathique réunion a eu lieu en l'honneur de M Jean-Guy NASSEYS et de M. Stéphane LABONTE.
En présence de M. Jean PARVAUD Maire de la commune, de M. Eric LACOUR Président du district de football, de M. Grégory HARDY Président du club, de M. Jean-Claude BOUDY Vice-président du CDMJSEA et de M. Paul CIALTI Vice-président du club, membre du CDMJSEA, il a été remis la médaille d'argent à M. Jean-Guy NASSEYS Président d'honneur du club et la médaille de bronze à M. Stéphane LABONTE membre du conseil d'administration.
En préambule, M. PARVAUD Maire de la commune a évoqué les mérites de ces deux personnes en soulignant l'importance absolue de cet engagement pour la commune. Une fois encore, le bénévolat prouve son utilité dans notre société.
Le président MONTAGUT a tenu à énumérer toutes les qualités de ces deux récipiendaires avant d'agrafer à chacun la médaille ministérielle au nom de M. Jean-Sébastien LAMONTAGNE Préfet de la Dordogne.
Des applaudissements nourris ont suivis cette remise où chacun a pu se retrouver devant un pot amical et bien apprécié.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.